Conditions générales

Conditions générales de Lit-Enfant.be, partie de l’entreprise BVBA – E-products Europe, situé à Gand (107, Patijntjestraat) . 

Version valable à partir du 16 / 1 / 2017 
 

1. Prix et paiement:

 

- Tous nos prix sont netto tav compris et indiqués en euros, mais ne comprennent pas les frais de livraison et de montage.

- Le paiement des produits, livraison inclus se réalise d’une des manières suivantes :

a)      le paiement a été effectué par virement bancaire avant la livraison

b)      le client effectue le paiement en ligne par Mastercard / VISA.


2. Livraison:

- Le client est informé concernant l’état de sa commande par écrit, par téléphone ou par mail. Il est au courant des produits commandés et de la date de livraison.

-Tous les tarifs de livraison sont valables en Belgique. E-products Europe BVBA se réserve le droit d’annuler la livraison, à cause du nombre de produits commandés ou de la situation géographique du client.

- La décharge des produits se fait seulement au rez-de-chaussée à côté de notre camionnette ou remorque.

- Les produits livrés restent la propriété de E-products BVBA jusqu’au paiement de ceux-ci.

- Les temps de livraison mentionnés sont que des estimations. Le client a le droit de mettre fin à l’attente si la livraison dépasse les 30 jours.

- En signant le bon de livraison, le client se déclare d’accord. Il a accepté les produits et vérifié la qualité. Si par contre il n’est pas satisfait de la qualité, il doit le noter sur le bon de livraison que nous prenons ensuite en considération afin de résoudre le problème au plus vite possible.

 

3. Facture:

- Le client reçoit dans les 10 jours ouvrables une facture par courrier.
 

4. Garantie:

- Lit-enfant.be garantit la qualité des tables de pique-nique et des bancs de jardin pendant 2 ans à compter de la date de livraison. Cette garantie sur les vices de fabrication, de matériau et de construction n’est valide que si le client présente la preuve d’achat.


 Le recours à la garantie est exclu :

Si les dommages sont liés au montage ou positionnement incorrect;

Si le dégât est dû à une usure normale

Si les dommages proviennent d’un défaut d’entretien ou d’un entretien qui ne respecte pas nos conseils.

Si les dommages sont le résultat d’une mauvaise utilisation ou de vandalisme;

Si des réparations ont été entreprises par le client ou un tiers;
 

5. Dommages et absence de pièces:

- Le client dispose de 48 heures à compter de la livraison pour signaler à E-products Europe BVBA des dommages éventuels ou l’absence des pièces. Notre entreprise lui fournit les pièces de rechange nécessaires à ses propres frais.

- E-products Europe BVBA est seulement responsable pour les dommages aux produits si la livraison est effectuée par E-Products. Si le client a lui-même pris soin du déplacement des produits, ou s’il a indiqué des tiers qui s’en sont chargé, le transport est à ses propres risques. Les produits sont soumis à une inspection profonde par E-products Europe BVBA avant chaque déplacement.

- E-products Europe BVBA ne peut pas être déclaré responsable pour les dommages et dégâts liés à un mauvais emploi des produits achetés.

-Les frais de livraison liés au retour des produits sont assumés par le client.


6. Retour:

- Vous avez le droit en tant que consommateur de retourner les produits commandés dans un délai de 30 jours sans mention de raison. Vous payez par contre les frais de transport nécessaires.

 

7. Condition générales:

- En plaçant un ordre d’achat, le client reconnaît avoir pris connaissance les conditions générales de vente.